Canon du village des ouvriers

Back.png
Vignette-VO-Canon.png
Le grand classique de la défense terrestre, construit pour durer !
Voilà qui rend le maître ouvrier nostalgique.



Sommaire

CARACTÉRISTIQUES DU CANON


  • Le Canon est le premier bâtiment défensif disponible, déverrouillé à la Maison des ouvriers de niveau 2.
  • Les Canons sont à la fois bon marché et rapides à améliorer.
  • Les Canons peuvent tirer sur n'importe quelle unité terrestre, mais sont inoffensifs sur les troupes aériennes.


STRATÉGIE


STRATÉGIE OFFENSIVE


  • Les Canons sont l'une des rares structures défensives ne pouvant pas attaquer les unités volantes, ce qui les rend fragiles hors de couverture de défenses anti-aériennes. La capacité de tir des Bêta-gargouilles permet de les détruire facilement si elles sont déployées hors de sa portée et en nombre suffisant.
  • Les Canons ne peuvent endommager qu'une seule unité à la fois : profiter de cette faiblesse pour les submerger de troupes..


STRATÉGIE DÉFENSIVE


  • Les Canons ont une cadence de tir élevée et une portée acceptable.
  • Les Canons ont de nombreux points de défense qui leur permettent d'infliger d'importants dégâts tant qu'ils sont protégés.
  • Placer votre Multi-mortiers et vos Broyeurs à portée des Canons est une bonne stratégie.
  • Assurez-vous que les canons soient placés à portée des Pétards ou des Bombes aériennes pour contrer les attaques venues du ciel.
  • Améliorez ces structures en priorité, car elles constituent l'une de vos principales défenses terrestres. Peu chères et relativement efficaces, c'est un bon investissement.


DIVERS


  • Les canons subissent des changements significatifs aux niveaux 2, 3, 4 et 7.

 Au niveau 1, le canon se compose d'un court canon en métal sombre monté sur une plate-forme en bois brut à quatre pattes.  Au niveau 2, la base du Cannon reçoit un stabilisateur en bois attaché aux jambes avec des cordes.  Au niveau 3, le stabilisateur de jambe du Cannon devient plus trapu et le canon devient plus gros. La base elle-même tourne de 45 degrés à l'intérieur du carré de 3x3 (ostensiblement pour accommoder les mises à niveau plus tard, plus grandes du canon).  Au niveau 4, le canon Cannon reçoit deux arêtes latitudinales décoratives, l'une à mi-chemin du canon et l'autre à l'arrière. Le stabilisateur de jambe de la plate-forme est retiré au profit d'une plate-forme de support principale plus grande et plus solide avec des jambes beaucoup plus courtes.  Au niveau 5, les pieds en bois de la base Cannon sont remplacés par des pieds en métal et son anneau métallique sur lequel il pivote est plus large.  Au niveau 6, des pièces de métal boulonnées par un boulon métallique sont ajoutées sur le côté du canon.  Au niveau 7, la base en bois est jetée pour une plate-forme en pierre blanche ou en métal avec quatre pattes courtes garnies de laiton. L'arête centrale décorative du canon Cannon est garnie d'une bague en laiton. o Les apparences du boulet de canon changent avec le niveau, ainsi que sa taille.  Lors de la première construction, le canon tire de petites boules de couleur grise claire.  Au niveau 2, il tire des balles plus grosses.  Au niveau 4, les balles deviennent encore plus grosses et deviennent plus foncées.  Au niveau 6, il gagne des pointes autour de la balle.  Au niveau 7, la balle grossit à nouveau.

Tbl1 VO Canon.jpg

Tbl2 VO Canon.jpg

Tbl3 VO Canon.jpg