CARACTÉRISTIQUES DU SUPER P.E.K.K.A
- Les Super P.E.K.K.A sont des unités aux points de vie très élevés.
- Le Super P.E.K.K.A est débloquée dans la Caserne 10 du village des ouvriers.
- Le Super P.E.K.K.A n'a pas de cible préférée et attaque le bâtiment le plus proche. Cependant, lorsqu'il croise les troupes du Poste de garde, il quittera le bâtiment ciblé et les engagera. Dès que toutes ces troupes seront vaincues, il attaquera le bâtiment le plus proche de sa position immédiate.
- Lorsqu'il est amélioré au niveau 2, sa capacité spéciale "Surcharge électrique" le fera exploser à sa mort, infligeant d'importants dégâts de zone.
STRATÉGIE
STRATÉGIE OFFENSIVE
- Le Super P.E.K.K.A ayant des points de vie très élevés, il est très utile pour déclencher les pièges laissant la place à vos unités les plus véloces.
- Vos Camps militaires ne contenant qu'un seul Super P.E.K.K.A, pour composer une armée équilibrée, il est recommandé de l'utiliser avec des troupes de soutien.
- Sa capacité à absorber les dégâts des défenses adverses en fait un très bon protecteur de vos autres unités.
DIVERS
- Identique graphiquement à son homologue du village principal, il est armé d'une hache.
- Au cours des ses améliorations, il se verra équipé d'un casque et d'une seconde hache.
- Pendant le tutoriel, le joueur utilise 4 barbares enragés qui semblent être de niveau 10.
- On prétend que la rage des Barbares provient du fait qu'ils ont perdu leurs épées, ce pourquoi ils sont munis de haches.
- Une autre raison pourrait être que certains ont manqué le voyage en bateau, référence aux teasers précédents la mise à jour, et qu'ils ont dû courir jusqu'au village des ouvriers.
- En réalité, les fouilles archéologiques prouvent que les vikings, dont sont issus les Barbares, ne portaient pas de casque à cornes car lourd et encombrant, donc finalement peu pratique au combat.