Dirigeable de combat
Sommaire
CARACTÉRISTIQUES DU DIRIGEABLE DE COMBAT
- Le Dirigeable de combat, disponible lorsque l'Atelier est amélioré au niveau 2, est la deuxième machine de siège que vous débloquez.
- Le Dirigeable de combat cible l'Hôtel de Ville en survolant tous les autres types de bâtiments ou troupes ennemis, que ce dernier soit détruit ou non. Lorsque le Dirigeable de combat atteint avec succès l'Hôtel de ville (ou ses cendres), il se brise automatiquement pour libérer les troupes du Château de clan qu'il contient.
STRATÉGIE
STRATÉGIE OFFENSIVE
- Le Dirigeable de combat est utile pour soutenir et renforcer une attaque aérienne s'il atteint l'Hôtel de ville pour y libérer les troupes contenues.
- Il s'avère également très utile pour détruire un bâtiment défensif particulier : placer-le de sorte qu'en se dirigeant vers l'Hôtel de ville, il survole cette structure et, arrivé sur l'objectif, lâcher les troupes du Château de clan.
- Comme toutes les unités volantes, il est ciblé par les défenses anti-aériennes.
STRATÉGIE DÉFENSIVE
- Positionnez vos défenses anti-aériennes de façon à couvrir les trajectoires possibles du Dirigeable de combat jusqu'à l'Hôtel de ville.
- Une Tour de l'enfer à cible unique peut facilement détruire un Dirigeable de combat.
- Les Pièges aériens sont utiles pour empêcher le Dirigeable de combat d'atteindre votre Hôtel de ville, en particulier si une attaque au sol a été utilisée comme première phase pour détruire vos défenses.