Remparts du village des ouvriers
Révision datée du 31 juillet 2019 à 15:00 par BUCANERO (discussion | contributions) (→STRATÉGIE DÉFENSIVE)
Sommaire
CARACTÉRISTIQUES DES REMAPRTS
- Les Remparts sont des structures qui ralentissent la progression des troupes ennemies.
- Lorsqu'ils sont détruits, les Remparts ne sont pas comptabilisés dans le pourcentage de destruction.
- Les Remparts du village des ouvriers sont divisés en cinq segments. Ces segments ne peuvent pas être séparés, mais peuvent être pivotés. Lors d'une amélioration, tous les murs du même segment seront mis à niveau en même temps.
STRATÉGIE
STRATÉGIE OFFENSIVE
- Sauf à contenir une brèche et exception faite des troupes tirant à distance qui viseront par-dessus, les Remparts ne peuvent qu'être contournés par les troupes terrestres.
- Les unités de mêlée n'attaqueront les murs que s'il n'y a pas d'autres bâtiments à proximité d'eux, s'il y a un bâtiment de l'autre côté du mur et aucun espace libre pour l'atteindre.
- Les unités à distance n'attaqueront les murs que s'il n'y a pas d'autres bâtiments dans leur zone de visée.
- À l'instar des Sapeurs du village traditionnel mais avec un bonus de dégâts moindre, les Bombardiers infligent des dégâts supplémentaires aux Remparts.
STRATÉGIE DÉFENSIVE
- Créer délibérément des espaces entre les Remparts pour y placer un piège et ainsi, constituer un chemin de passage obligatoire pour les troupes ennemies.
- Utilisez les Remparts pour clôturer les structures défensives afin de les protéger.
- Il n'est pas nécessaire de protéger les bâtiments de ressources avec des Remparts car vous ne perdez pas de butin en défense. Cependant, il peut être utile de placer les bâtiments de stockage ayant des points de vie élevés près des bâtiments défensifs, à l'intérieur des murs, afin de protéger les défenses en leur donnant plus de temps pour éliminer les troupes ennemies.