Chasseuse de tête
Révision datée du 17 juillet 2020 à 13:48 par BUCANERO (discussion | contributions) (→CARACTÉRISTIQUES DE LA CHASSEUSE DE TÊTE)
Sommaire
CARACTÉRISTIQUES DE LA CHASSEUSE DE TÊTE
- La Chasseuse de tête est débloquée une fois la Caserne noire améliorée au niveau 9.
- La Chasseuse de tête occupe 6 places et est formée avec de l'élixir noir .
- Les attaques de la Chasseuse de tête contiennent un effet de poison qui ralentit les troupes et les Héros lorsqu'ils sont touchés. A noter que le poison n'a aucun effet sur les bâtiments.
- Fait intéressant, comme le Grand gardien défensif est considéré comme un bâtiment, la Chasseuse de tête ne le cible pas prioritairement,
ne l'empoisonne pas et ne lui inflige pas de dégâts supplémentaires.
- Les Chasseuses de tête priorisent les Héros et contournent tous les autres types de bâtiments ou troupes ennemis tant qu'il en reste sur le champ de bataille, même si elles sont attaqués par des troupes ennemies du Château de clan ou des Squelettes de Pièges squelettiques. Une fois tous les Héros ennemis éliminés, les Chasseuses de tête deviennent comme n'importe quelle autre troupe sans cible préférée ; elles attaqueront le bâtiment le plus proche d'eux, ou se retourneront sur les unités ennemies se trouvant dans leur périmètre de détection.
STRATÉGIE
STRATÉGIE OFFENSIVE
- En raison de sa santé relativement faible comparée à d'autres troupes prenant le même nombre de places dans les camps militaires, il est préférable de déployer les Yétis derrière d'autres troupes à fort point de vie afin de les préserver le plus longtemps possible.
- Veiller à ce qu'un Yéti soit suffisamment touché pour activer la libération de Pti'yétis est essentiel pour optimiser la production de dégâts de celui-ci.
STRATÉGIE DÉFENSIVE
- Etant dans l'impossibilité d'attaquer les troupes aériennes sans l'aide des Pti'yétis, le Yéti est un mauvais choix dans un Château de clan défensif.
- De Plus, en raison de la santé relativement faible des Pti'yétis, les sorts de poison peuvent leur être rapidement mortels, réduisant considérablement l'efficacité d'un Yéti dans le Château de clan.