Roquets de glace
Révision datée du 1 février 2021 à 14:31 par BUCANERO (discussion | contributions) (→CARACTÉRISTIQUES DU ROQUET DE GLACE)
CARACTÉRISTIQUES DU ROQUET DE GLACE
- Les Roquets de glace sont engendrés lorsqu'un Molosse de glace meurt au combat. Bien qu'en apparence les Roquets de glace ressemblent vaguement à un Molosse, ils sont significativement plus forts offensivement mais n'ont qu'une infime partie de la santé du Molosse.
- En plus d'avoir les mêmes capacités que les Roquets de lave, les Roquets de glace refroidissent les cibles qu'ils touchent. Les troupes affectées auront une vitesse de déplacement et d'attaque réduite.
- Même si, comparativement au Molosse classique et à niveau égal, le nombre de Roquets de glace générés est moins important, ils sont généralement plus efficaces en raison de leur effet de congélation.
- Les Roquets de glace n'ont pas de cible préférée lorsqu'ils attaquent; ils attaqueront simplement le bâtiment le plus proche. Cependant, une fois qu'ils ont pris conscience des troupes ennemies du château de clan, des héros ou des squelettes de piège squelette (soit en étant eux-mêmes attaqués, soit en étant près d'une autre troupe amie attaquée), ils quitteront leur bâtiment précédemment ciblé et engageront à la place les troupes ennemies. Une fois que toutes les troupes ennemies proches sont vaincues, les Ice Pups attaqueront la structure la plus proche.
Les chiots de glace sont considérés comme occupant 2 espaces de logement dans le but de déterminer ses interactions avec les sorts clones et le piège tornade..