Monolithe
Révision datée du 29 novembre 2022 à 14:49 par BUCANERO (discussion | contributions) (→STRATÉGIE DÉFENSIVE)
Sommaire
CARACTÉRISTIQUES DU MONOLITHE
- Le monolithe est déverrouillé au niveau 15 de l'hôtel de ville.
- Il s'agit d'une défense à cible unique tirant des boules d'énergie qui infligent d'importants dégâts aux ennemis. De plus, pour chacun de ses projectiles, il administre un bonus de dégâts supplémentaires, proportionnel à la santé de l'unité ciblée, ce qui le rend dévastateur face aux troupes possédant de nombreux points de vie.
- Unique parmi les bâtiments défensifs, c'est le premier à être construit et amélioré avec de l'élixir noir.
STRATÉGIE
STRATÉGIE DÉFENSIVE
- Le monolithe peut être considéré comme une tour de l'enfer à cible unique ; il ne fait qu'une bouchée des ennemis à haute santé en raison de son pourcentage de dégâts. Contrairement à la tour Inferno, elle atteint son potentiel maximum immédiatement, ce qui en fait une menace à laquelle les ennemis doivent répondre rapidement.
• La principale faiblesse du Monolith est sa cadence de tir plutôt lente, ce qui le rend vulnérable à l'assaut par des troupes plus petites. Complétez le Monolith avec des défenses anti-éclaboussures ou des tours Inferno multi-cibles pour remédier à cette faiblesse.
• Une Rage Spell Tower augmentera les dégâts de base du Monolith par tir, mais pas ses bonus de dégâts basés sur le pourcentage. Gardez cela à l'esprit lorsque vous placez le monolithe à portée de la tour.