La Championne royale est une guerrière affutée aux réflexes rapides et à l'esprit vif. Elle est équipée d'un bouclier pour se protéger et d'une lance pour empaler ses ennemis.
Elle peut attaquer des villages ennemis en sautant par-dessus les remparts ou bien protéger le vôtre.
Repos / Protection
Sommaire
CARACTÉRISTIQUES DE L'AUTEL DE LA CHAMPIONNE ROYALE
L'Autel de la Championne royale sert de Caserne, de Camp militaire et de Laboratoire pour celle-ci. Quand elle ne combat pas, la Championne royale monte la garde autour de son Autel ou dort dessus pour régénérer sa vie.
Lorsqu'elle est en train de monter de niveau, elle disparaît de son Autel, un ouvrier se met au travail et des outils apparaissent sur l'Autel.
Si vous voulez voir son rayon d'action, appuyez sur la Championne royale elle-même plutôt que sur son Autel.
STRATÉGIE
STRATÉGIE OFFENSIVE
N'oubliez pas que la Championne royale peut s'éloigner de son Autel et sauter les murs des compartiments voisins. Profitez de cette particularité pour l'attirer et l'abattre à l'aide de votre commando (Roi, Reine, Championne, tanks et quelques DPS).
STRATÉGIE DÉFENSIVE
Placez l'Autel à côté de l'Hôtel de ville. Si les ennemis s'en approchent, ils vont aussitôt attaquer l'Autel.
Si vous accumulez les ressources dans votre village, il peut être plus intéressant de placer l'Autel au milieu de tous vos bâtiments de stockage des ressources.
DIVERS
L'Autel de la Championne royale a été ajouté le 9 décembre 2019.
L'Autel ne change pas d'apparence au fil des améliorations.
L'ouvrier a sa propre animation pour améliorer les héros : il forme de l'or dans un four près de l'autel et le frappe avec son marteau sur une enclume.
En raison de ses faibles points de vie bas, l'autel peut être détruit avec un sort de foudre de n'importe quel niveau.