Lâchées en grand nombre sur l'ennemi à la mort d'un Molosse de lave, ces petites créatures continuent le combat un peu plus longtemps.
Level 1
Sommaire
CARACTÉRISTIQUES DU ROQUET DE LAVE
Le roquet de lave apparaît lorsqu'un molosse de lave est tué. Même si leur l'apparence ressemble vaguement à ces derniers, ils sont plus forts mais n'ont qu'une petite partie de la vie des molosses de lave.
Les roquets de lave n'ont pas de cible prédéfinie lors d'une attaque. Ils vont simplement attaquer le bâtiment le plus proche. Cependant, s'ils sont ciblés par les troupes du château de clan adverse, les héros ou les squelettes du piège squelettique, ils abandonneront leur cible et engageront le combat avec les adversaires. Une fois tous les ennemis éliminés, ils recommenceront à attaquer le bâtiment le plus proche.
STRATÉGIE
STRATÉGIE OFFENSIVE
Un groupe de roquets de lave peut être décimé par une seule bombe aérienne ; essayez donc de les déclencher avec un molosse de lave pour les maintenir en vie plus longtemps.
Comme toutes les troupes avec une faible vie, ils sont vulnérables aux tours de sorciers ; envoyez des troupes plus résistantes contre cette défense afin de les préserver.
DIVERS
Les roquets de lave ont été ajoutés lors de la mise à jour du 16 Septembre 2014.
En tant que "semi-Troupes", ils ne peuvent pas être entraînés dans les casernes, placés ou donnés via le château de clan.
Les roquets de lave ont des statistiques presque similaires aux gargouilles de niveau 1. Les seules différences sont leurs points de vie légèrement inférieurs et leur portée plus courte.
Tandis que les molosses de lave semblent être faits de lave en fusion et de roche solide, les roquets de lave sont constitués uniquement de lave, suggérant peut-être que la lave se transforme en roche lorsque les roquets grandissent.
Si vous avez un molosse de lave dans votre château de clan et qu'il se métamorphose en roquets de lave durant une bataille, votre château de clan sera vide à l'issue de l'attaque.