Modifications

Cabane d'ouvrier

124 octets supprimés, 15 juin 2021 à 15:16
DÉFENSE
* Si sa Cabane est endommagée, il quittera le bâtiment qu'il réparait pour la restaurer en priorité. Si sa Cabane est détruite, il se retirera dans le bunker caché en dessous et ne participera plus à la bataille.
* Bien que l'idée de regrouper toutes les Cabanes d'ouvrier pour maximiser la réparation des bâtiments d'une zone puisse être une idée tentante, la Cabane d'ouvrier n'est pas la défense la plus robuste. Elles peuvent être facilement submergés et détruites, car les réparations ne combleront pas les dégâts d'un feu nourri. De plus, si plusieurs ouvriers réparent le même bâtiment, leur réparation totale par seconde sera légèrement inférieure au taux de réparation individuelle de tous les ouvriers combiné ; il est donc préférable de les disperser afin que l'ouvrier puisse se concentrer sur la réparation d'un seul bâtiment.
* L'ouvrier réparera tous les bâtiments endommagés pendant la bataille dans son rayon d'action et tant que sa Cabane est intacte. Il n'est pas considéré comme une troupe défensive dans la mesure où les unités ennemies ne peuvent pas l'attaquer ou le blesser. Cependant, il peut être affecté par des Sorts offensifs :
** Un sort de poison ralentira sa vitesse de réparation.
** Un sort de gel le paralysera.
8 050
modifications