Broyeur de pierres : Différence entre versions

De Clash of Clans France
Aller à : navigation, rechercher
(STRATÉGIE OFFENSIVE)
(DIVERS)
Ligne 35 : Ligne 35 :
 
==='''<span style="color:blue">DIVERS</span>'''===
 
==='''<span style="color:blue">DIVERS</span>'''===
 
<br />
 
<br />
* Initialement, le Démolisseur est un char en bois arborant un boutoir à l'avant.
+
*  
* Au fil des améliorations, son armature se renforce de plaques et de pointes métalliques et son boutoir se transforme en une tête de bélier.
+
*  
 
<br />
 
<br />
  

Version du 14 janvier 2020 à 16:34

Back.png
Vignettes-Boyeur-pierres-D-A-T-R-D-300px.png
Le broyeur de pierres est une montagne volante. Il attaque les bâtiments défensifs en les écrabouillant à coups de rochers géants et provoque des tremblements de terre.
Les sorts n'ont aucun effet sur lui.




Rédactionnel bientôt disponible

CARACTÉRISTIQUES DU DBROYEUR DE PIERRES


  • Le Broyeur de pierres est le troisième engin de siège que vous déverrouillez lorsque l'Atelier sera amélioré au niveau 3.
  • Le Broyeur de pierres cible prioritairement les structures défensives et contournera tous les autres types de bâtiments et de troupes ennemis tant qu'il en restera sur le champ de bataille, même s'ils sont attaqués par les troupes ennemies du Château de clan, les Héros ou les squelettes des Pièges squelettiques.

Une fois toutes les défenses détruites, le Broyeur de pierres devient comme n'importe quelle autre troupe sans cible préférée ; il attaquera le bâtiment le plus proche ou se retournera et attaquera les unités ennemies s'il en découvre.

  • Le Broyeur de pierres peut toujours être utilisé sans troupes dans le Château de clan. Dans ce cas, rien n'apparaîtra à sa destruction.
  • Le Broyeur de pierres inflige des dégâts incroyablement élevés mais se déplace lentement. Son attaque se décompose en deux parties qui agissent simultanément:
    • une frappe à dégâts de zone importants d'un rayon d'une case qui n'affecte généralement que le bâtiment qu'il attaque.
    • une seconde frappe plus faible, d'un rayon de 3 cases, qui inflige un bonus de dommages supplémentaires aux murs (x25). Les dégâts de celle-ci s'atténue en fonction de l'éloignement avec le Broyeur de pierres. Ses deux attaquent se chevauchant, au fur et à mesure de sa progression, il infligera plus de dégâts au premier bâtiment ciblé qui sera touché par les deux frappes.
    • De plus, le Broyeur de pierres inflige également des dommage lorsqu'il s'écrase à sa destruction.


STRATÉGIE


STRATÉGIE OFFENSIVE



DIVERS




800px

800px