Caserne de siège : Différence entre versions

De Clash of Clans France
Aller à : navigation, rechercher
 
(4 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 12 : Ligne 12 :
 
----
 
----
 
<br />
 
<br />
'''<center><span style="color:red;font-weight:900;font-size:400%">RÉDACTIONNEL À VENIR</span></center>'''
+
 
 +
==='''<span style="color:blue">CARACTÉRISTIQUES DE LA CASERNE DE SIÈGE</span>'''===
 +
<br />
 +
 
 +
* La Caserne de siège est le quatrième engin de siège disponible lorsque l'Atelier est amélioré au niveau 4.
 +
* Lorsqu'elle est parachutée, la Caserne de siège fait apparaître un P.E.K.K.A suivi de plusieurs Sorciers. Elle a une durée de vie limitée et perd lentement de la santé au fil du temps. Une fois détruite, soit naturellement, soit en étant ciblée par les défenses ou par le joueur, elle libère les troupes du Château de clan du joueur.
 +
* Le niveau du P.E.K.K.A et des Sorciers contenus dans la Caserne de siège sera identique à celui dans le Laboratoire du joueur.
 +
* Comme pour les autres engins de siège, la Caserne de siège peut être utilisée sans troupe dans le Château de clan ; bien évidemment, une fois détruite, rien n'apparaîtra après les troupes engendrées par la celle-ci.
 +
* L'amélioration de la Caserne de siège augmente uniquement sa solidité et le nombre de Sorciers engendrés.
 +
<br />
 +
 
 +
==='''<span style="color:blue">STRATÉGIE</span>'''===
 +
<br />
 +
===='''<span style="color:#0080C0">STRATÉGIE OFFENSIVE</span>'''====
 +
<br />
 +
* Contrairement aux autres machines de siège qui ont la capacité d'envoyer les troupes du Château de clan profondément dans une base, de provoquer la destruction de défenses ennemies, ou les deux, la Caserne de siège ne fait aucun dommage direct et s'apparente à un déploiement classique du Château de clan. Néanmoins, le P.E.K.K.A et les Sorciers engendrés peuvent s'intégrer à de nombreux types d'attaques terrestres ou compléter un commando pour les attaques organisées en plusieurs parties.
 +
* Il est préférable de déployer la Caserne de siège hors de portée des défenses afin qu'elle puisse générer le nombre maximum de Sorciers qu'elle contient.
 +
<br />
 +
 
 +
==='''<span style="color:blue">DIVERS</span>'''===
 +
<br />
 +
* Au cours des améliorations, la Caserne de siège subit des changements mineurs, principalement sur la qualité des métaux qui constituent les rampes, les ornements des portes et l'emblème du toit.
 +
* La Caserne de siège est la première machine de siège immobile.
 +
<br />
  
 
<br />
 
<br />

Version actuelle datée du 13 janvier 2020 à 16:19

Back.png
Vignettes-Caserne-siège-D-A-T-R-D-300px.png
La caserne de siège tombe du ciel pour déverser P.E.K.K.As, sorciers et autres unités de château de clan dans cet ordre et sur votre tronche.
Personne ne sait comment, ils arrivent à tous tenir là-dedans. En même temps, personne n'a vraiment envie de savoir...




CARACTÉRISTIQUES DE LA CASERNE DE SIÈGE


  • La Caserne de siège est le quatrième engin de siège disponible lorsque l'Atelier est amélioré au niveau 4.
  • Lorsqu'elle est parachutée, la Caserne de siège fait apparaître un P.E.K.K.A suivi de plusieurs Sorciers. Elle a une durée de vie limitée et perd lentement de la santé au fil du temps. Une fois détruite, soit naturellement, soit en étant ciblée par les défenses ou par le joueur, elle libère les troupes du Château de clan du joueur.
  • Le niveau du P.E.K.K.A et des Sorciers contenus dans la Caserne de siège sera identique à celui dans le Laboratoire du joueur.
  • Comme pour les autres engins de siège, la Caserne de siège peut être utilisée sans troupe dans le Château de clan ; bien évidemment, une fois détruite, rien n'apparaîtra après les troupes engendrées par la celle-ci.
  • L'amélioration de la Caserne de siège augmente uniquement sa solidité et le nombre de Sorciers engendrés.


STRATÉGIE


STRATÉGIE OFFENSIVE


  • Contrairement aux autres machines de siège qui ont la capacité d'envoyer les troupes du Château de clan profondément dans une base, de provoquer la destruction de défenses ennemies, ou les deux, la Caserne de siège ne fait aucun dommage direct et s'apparente à un déploiement classique du Château de clan. Néanmoins, le P.E.K.K.A et les Sorciers engendrés peuvent s'intégrer à de nombreux types d'attaques terrestres ou compléter un commando pour les attaques organisées en plusieurs parties.
  • Il est préférable de déployer la Caserne de siège hors de portée des défenses afin qu'elle puisse générer le nombre maximum de Sorciers qu'elle contient.


DIVERS


  • Au cours des améliorations, la Caserne de siège subit des changements mineurs, principalement sur la qualité des métaux qui constituent les rampes, les ornements des portes et l'emblème du toit.
  • La Caserne de siège est la première machine de siège immobile.



Tbl1 Caserne siege.jpg

Tbl2 Caserne siege.jpg