Modifications

Mite polaire

366 octets ajoutés, 5 juin 2023 à 09:29
STRATÉGIE OFFENSIVE
<br />
* Les mites polaire sont des créatures engendrées par Flocon. Elles se déplacent rapidement pour attaquer la défense la plus proche en sautant par-dessus les murs si nécessaire. Bien qu'infligeant de très faibles dégâts, elles gèlent et ralentissent pendant une courte période tout ce qu'elles touchent pendant une courte période.
* Les mites polaire n'infligent que 50% de dégâts aux réservoirs de ressources ; il est à noter que même si son arme est activée, l'hôtel de ville est considéré comme un bâtiment de stockage.
* Les mites polaire ne déclenchent pas les pièges.
* Les mites polaire ne déclenchent pas le déploiement des troupes du château de clan.
* Les mites polaires priorisent les structures défensives et contourneront tous les autres types de bâtiments et troupes ennemis tant que toutes les défenses ne seront pas détruites même si elles sont attaqués par les troupes ennemies du château de clan, les héros ou les squelettes du piège à squelettes. Une fois toutes les défenses éliminées, les mites polaires attaqueront le bâtiment le plus proche d'eux où se retourneront sur les unités ennemies contenues dans leur champ de vision.
* Pour déterminer leurs interactions avec les pièges, le sort de rappel ou de clonage, les Mites la mite polaire sont considérés est considérée comme occupant 1 place.
<br />
===='''<span style="color:#0080C0">STRATÉGIE OFFENSIVE</span>'''====
<br />
* Les mites polaires peuvent être utiles pour distraire les défenses à cible unique, car ils ont une santé relativement élevée et peuvent bloquer les défenses en les gelant.* En raison de sa vitesse de déplacement rapide, les mites polaires peuvent également servir de rempart pour vos unités en distrayant les défenses pendant que votre armée les détruise.
<br />
<br />
<Center>[[Fichier:tbl1_Mite_Polairetbl2_Mite_Polaire.jpg|800px|sans_cadre]]</center><br />
<Center>[[Fichier:tbl2_Mite_Polairetbl1_Mite_Polaire.jpg|800px|sans_cadre]]</center>
8 050
modifications