Monolithe

De Clash of Clans France
Révision datée du 29 novembre 2022 à 14:49 par BUCANERO (discussion | contributions) (STRATÉGIE DÉFENSIVE)
Aller à : navigation, rechercher
Back.png
Vignettes Monolithe-D-A-T-R-D-300px.png
La toute première expérience de l'ouvrier avec de l'élixir noir pour créer un bâtiment a eu des résultats surprenants. Plus la cible du monolithe est puissante, plus il lui inflige de dégâts.
C'est super comme défense, mais c'est moins sympa si vous devez l'attaquer.




CARACTÉRISTIQUES DU MONOLITHE


  • Le monolithe est déverrouillé au niveau 15 de l'hôtel de ville.
  • Il s'agit d'une défense à cible unique tirant des boules d'énergie qui infligent d'importants dégâts aux ennemis. De plus, pour chacun de ses projectiles, il administre un bonus de dégâts supplémentaires, proportionnel à la santé de l'unité ciblée, ce qui le rend dévastateur face aux troupes possédant de nombreux points de vie.
  • Unique parmi les bâtiments défensifs, c'est le premier à être construit et amélioré avec de l'élixir noir.


STRATÉGIE


STRATÉGIE DÉFENSIVE


  • Le monolithe peut être considéré comme une tour de l'enfer à cible unique ; il ne fait qu'une bouchée des ennemis à haute santé en raison de son pourcentage de dégâts. Contrairement à la tour Inferno, elle atteint son potentiel maximum immédiatement, ce qui en fait une menace à laquelle les ennemis doivent répondre rapidement.

• La principale faiblesse du Monolith est sa cadence de tir plutôt lente, ce qui le rend vulnérable à l'assaut par des troupes plus petites. Complétez le Monolith avec des défenses anti-éclaboussures ou des tours Inferno multi-cibles pour remédier à cette faiblesse. • Une Rage Spell Tower augmentera les dégâts de base du Monolith par tir, mais pas ses bonus de dégâts basés sur le pourcentage. Gardez cela à l'esprit lorsque vous placez le monolithe à portée de la tour.

DIVERS


  • La Monolithe a été ajoutée le 10 octobre 2022, lors de la Mise à jour pour l'Hôtel de ville 15.


Tbl1 Monolithe.jpg

Tbl2 Monolithe.jpg

Tbl3 Monolithe.jpg