Foreuse de combat
Sommaire
CARACTÉRISTIQUES DE LA FOREUSE DE COMBAT
- La foreuse de combat est déverrouillée lorsque l'atelier est amélioré au niveau 7.
- La foreuse de combat creuse sous terre en direction de la défense la plus proche. Une fois qu'elle fait surface, elle étourdit ce bâtiment pendant une courte période afin de lui permettre de lui asséner des dégâts sans réciprocité. Une fois sa cible détruite, elle s'enfouira de nouveau sous terre à la recherche de la prochaine défense.
- La foreuse de combat cible prioritairement les structures défensives et contournera tous les autres types de bâtiments et de troupes ennemis tant qu'il en restera sur le champ de bataille, même si elle est attaquée par les troupes ennemies du château de clan, les héros ou les squelettes des pièges squelettiques. Une fois toutes les défenses détruites, la foreuse de combat devient comme n'importe quelle autre troupe sans cible préférée ; elle attaquera le bâtiment le plus proche ou se retournera et attaquera les unités ennemies si elle en découvre.
- La foreuse de combat détruit aussi instantanément tous les murs avec lesquels elle entre en contact lorsqu'elle fait surface.
STRATÉGIE
STRATÉGIE OFFENSIVE
STRATÉGIE DÉFENSIVE
DIVERS
- La foreuse de combat a été ajoutés lors de la mise à jour de l'Hôtel de ville 15.
- La foreuse de combat est un tonneau en bois équipé d'une tarière. Au cours de ses améliorations, le chiffre romain apposé à l'avant de l'engin change afin d'indiquer son niveau et le cadre de la fenêtre. niveau 2, le Battle Drill a un chiffre romain "II" doré attaché à l'avant, et la partie en bois de la fenêtre devient en métal.
• Au niveau 3, le chiffre romain devient « III », et les clous de la façade de la fenêtre deviennent dorés. • Au niveau 4, le chiffre romain devient "IV". L'ensemble du cadre de la fenêtre devient doré et un anneau doré est ajouté à la perceuse.