Foreuse de combat

De Clash of Clans France
Aller à : navigation, rechercher
Back.png
Vignettes-Foreuse-D-A-T-R-D-300px.png
Magnifique exemple d'ingéniosité purement gobeline, la foreuse de combat s'enfonce sous terre et vise l'hôtel de ville, faisant surface en chemin pour détruire les défenses.
Immunisée contre les sorts.





CARACTÉRISTIQUES DE LA FOREUSE DE COMBAT


  • La foreuse de combat est déverrouillée lorsque l'atelier est amélioré au niveau 7.
  • La foreuse de combat creuse sous terre en direction de la défense la plus proche. Une fois qu'elle fait surface, elle étourdit ce bâtiment pendant une courte période afin de lui permettre de lui asséner des dégâts sans réciprocité. Une fois sa cible détruite, elle s'enfouira de nouveau sous terre à la recherche de la prochaine défense.
  • La foreuse de combat cible prioritairement les structures défensives et contournera tous les autres types de bâtiments et de troupes ennemis tant qu'il en restera sur le champ de bataille, même si elle est attaquée par les troupes ennemies du château de clan, les héros ou les squelettes des pièges squelettiques. Une fois toutes les défenses détruites, la foreuse de combat devient comme n'importe quelle autre troupe sans cible préférée ; elle attaquera le bâtiment le plus proche ou se retournera et attaquera les unités ennemies si elle en découvre.
  • La foreuse de combat détruit aussi instantanément tous les murs avec lesquels elle entre en contact lorsqu'elle fait surface.


STRATÉGIE


STRATÉGIE OFFENSIVE



STRATÉGIE DÉFENSIVE



DIVERS


  • La foreuse de combat a été ajoutés lors de la mise à jour de l'Hôtel de ville 15.
  • La foreuse de combat est un tonneau en bois équipé d'une tarière. Au cours de ses améliorations, le chiffre romain apposé à l'avant de l'engin change selon son niveau et le cadre de la fenêtre ainsi que les clous qui le composent intègrent des métaux précieux.
  • La foreuse de combat est très similaire à la foreuse gobeline de Clash Royale.


Tbl2 Foreuse.jpg

Tbl1 Foreuse.jpg