Avec ses écailles plus solides que l'acier et son haleine foudroyante, le passe-temps favori de l'électro-dragon est de détruire tout ce qu'il survole.
Une fois vaincu, il frappe même le sol d'une pluie d'éclairs foudroyants !
Niveau 1 à 3
Niveau 4
Niveau 5
Niveau 6
Sommaire
CARACTÉRISTIQUES DE L'ELECTRO-DRAGON
L'Electro-dragon est la treizième troupe débloquée dans les Casernes, nécessite de l'élixir pour sa formation et occupe 30 places.
L'Electro-dragon n'a pas de cible préférée lorsqu'il attaque ; il cible simplement le bâtiment le plus proche. Cependant, une fois qu'il croise des troupes du Château de clan, des Héros ou des Squelettes du piège à squelette, il les engagera. Une fois toutes les unités ennemies à proximité vaincues, l'Electro-dragon procédera à l'attaque de la structure la plus proche.
L'Electro-dragon a une forme d'attaque similaire à la Méga tesla de la base des ouvriers. Son arc électrique permet de frapper par réaction en chaîne jusqu'à 5 cibles à la fois, mais avec des dégâts décroissants pour chacune d'elles.
Á distance égale, l'Electro-dragon ciblera prioritairement les structures avec des points de vie plus élevés.
Lorsqu'il est détruit, l'Electro-dragon libère 6 impacts électriques semblables à ceux du Sort de foudre.
STRATÉGIE
STRATÉGIE OFFENSIVE
L'Electro-dragon crache des éclairs qui rebondissent de cible en cible et peut ainsi être utilisé pour éliminer plusieurs bâtiments à la fois.
Même s'ils occupent plus d'espace de logement, ils peuvent jouer le rôle de "Boulistes" aériens et contribuer au soutien d'une attaque aérienne.
STRATÉGIE DÉFENSIVE
L'attaque de l'Electro-dragon cible plusieurs bâtiments uniquement s'ils sont séparés d'une case. Par conséquent, il est préférable d'espacer les bâtiments de deux cases afin de contrer son attaque.
Son arc électrique lui permet d'être utile en défense car il peut éliminer jusqu'à cinq unités dispersées à la fois. Cependant, sa vitesse d'attaque très lente le rend vulnérable face à la Reine des archers couplée à un Sort de poison.
DIVERS
L'electro-dragon a été ajouté le 11 juin 2018 lors de la mise à jour de l'Hôtel de ville 12.
A tous les niveaux, il apparaît comme un grand dragon bleu affublé d'une corne sur la tête et de plusieurs pointes bleu clair sur le dos.
Avant de libérer son attaque, ses pointes le long de son dos s'éclairent. Lorsqu'elles sont toutes allumées, il lâche son éclair foudroyant.
C'est la seule troupe du jeu qui provoque une réaction à sa mort.