8 050
modifications
Modifications
→STRATÉGIE
==='''<span style="color:blue">STRATÉGIE</span>'''===
* Les Dragons de l'enfer peuvent très bien servir de support dans le cadre d'attaques aériennes, car ils ont la capacité de détruire rapidement les bâtiments les plus solides ou mieux, éliminer la Reine des archers ou la Championne royale.
* Lors de son utilisation, il est important de prendre en compte le placement des souffleurs car la poussée de celui-ci enverra le Dragon de l'enfer hors de portée de sa cible tout en réinitialisant ses dégâts.
* Les Dragons de l'enfer sont inutiles pour éliminer des cibles en mouvement, notamment le Roi des barbares, car ils devront le cibler à chacun de ses mouvements.
* Comme leur homologue classique et bien que moins économe en place lors de leur formation, ils peuvent également être utilisés lors d'un funneling.
<br />
===='''<span style="color:#0080C0">STRATÉGIE DÉFENSIVE</span>'''====
<br />
* Etant donné que leurs dégâts sont progressifs et agissent comme une Tour de l'enfer, les Dragons de l'enfer sont des troupes très utiles dans un Château de clan. Il nécessiteront quasiment systématiquement l'emploi d'un sort de gel ou d'un sort de poison si l'assaillant souhaite préserver ses Héros ou ses troupes de première ligne.
* Les Dragons de l'enfer sont ralentis par les bâtiments à faible point de vie. Mettre ce type de structure autour de vos Héros peut les préserver avant qu'ils ne deviennent leur cible.
* Votre meilleur atout face aux Dragons de l'enfer est de protéger efficacement vos souffleurs en les disposant de façon à couvrir tout votre village et dans des zones à dégâts élevés.
<br />