Bébé Dragon

De Clash of Clans France
Aller à : navigation, rechercher
Back.png
Vignettes16b-D-A-T-R-D-300px.png
Ce marmot volant est timide aux abords des autres unités volantes, mais piquera une crise si on l'isole !
Les Bébés Dragons tenus à l'écart des autres unités volantes deviennent enragés et obtiennent un bonus de dégâts et de vitesse d'attaque.

Clashofclans-bebe-dragon-1-2.pngClashofclans-bebe-dragon-3.pngClashofclans-bebe-dragon-4.pngClashofclans-bebe-dragon-5.pngClashofclans-bebe-dragon-6.png




CARACTÉRISTIQUES DU BÉBÉ DRAGON


  • Le Bébé Dragon prend 10 places et est formé avec de l'élixir wiki.
  • Le Bébé Dragon n’a aucune cible préférée lors de l'attaque, il va tout simplement attaquer le bâtiment le plus proche. Cependant, une fois qu'il prend connaissance d'un ennemi (des troupes du Château du clan, Héros ou Squelettes), il quitte le bâtiment précédemment ciblé et engage les troupes ennemies à la place. Une fois que toutes les troupes ennemies proches sont vaincues, il reviendra attaquer le bâtiment le plus proche de son dernier emplacement.


STRATÉGIE


STRATÉGIE OFFENSIVE


  • Il est puissant, car ses dégâts sont doublés quand il devient enragé. Il a approximativement la moitié de la santé et des dommages de son frère adulte Dragon et ne prend que la moitié de l'espace, ce qui le rend donc idéal comme troupe du Château du clan.
  • Une bonne stratégie offensive consiste à utiliser un maximum de Bébé Dragon. Prenez 4 Sorts de rage et tous les autres sorts que vous souhaitez, déployez un Bébé Dragon jusqu'à ce que les Troupes du Château du clan sortent ou que la défense anti-aérienne commence à le cibler, puis déployer ensuite tous ses congénères et les Héros.


STRATÉGIE DÉFENSIVE


  • En tant que tel, il peut être difficile de se défendre contre eux. Avoir de multiples défenses anti-aériennes de haut niveau est essentiel pour obtenir un succès face à des Bébés Dragons.
  • C'est une magnifique troupe de Château de clan. En tant qu'unité volante, le Bébé Dragon est à l'abri des attaques de la plupart des troupes au sol, et ses dégâts de zone le rendent particulièrement adapté à la destruction de groupes de Barbares et de Gobelins. Cependant, en raison de son bonus de dégâts lorsqu'il est enragé, les joueurs peuvent choisir de demander un Bébé Dragon et remplir les espaces restants avec des troupes terrestres.


DIVERS


  • Le Bébé Dragon a été ajouté le 24 mai 2016.
  • C'est une troupe normale pouvant être formée dans la Caserne de niveau 11.
  • Le Bébé Dragon, comme le Mineur, est une troupe transférée directement d'un autre jeu de Supercell, Clash Royale.
  • Il n'y a pas de différence visuelle jusqu'au niveau 4. Seules les statistiques changent.


Tbl1 BB Dragon.jpg

Tbl2 BB Dragon.jpg

Tbl3 BB Dragon.jpg