Hôtel de ville 13 / Giga Tour de l'enfer

De Clash of Clans France
Aller à : navigation, rechercher
Back.png
Vignettes-Giga-TDE-D-A-T-R-D-300px.png
Lorsque vos ennemis attaquent la giga tour de l'enfer, c'est comme des chipos partant à l'assaut d'un barbecue.
Une fois détruite, la giga tour de l'enfer fait exploser l'hôtel de ville dans un enfer glacial qui ralentit pendant un moment tout ce qui se trouve autour



Clashofclans-Giga-TDE-level-1.png Clashofclans-Giga-TDE-level-2.png Clashofclans-Giga-TDE-level-3.png Clashofclans-Giga-TDE-level-4.png Clashofclans-Giga-TDE-level-5.png
Niveau 13-1 Niveau 13-2 Niveau 13-3 Niveau 13-4 Niveau 13-5




CARACTÉRISTIQUES DE LA GIGA TOUR DE L'ENFER


  • L'amélioration de l'Hôtel de ville au niveau 13 qui permet de débloquer le Giga Tour de l'enfer, nécessite une mise à niveau de la Giga Tesla de l'Hôtel de ville 12 au niveau 5.
  • Toutes les statistiques da la Giga Tesla de niveau 5 sont les mêmes que celles de la Giga Tour de l'enfer de niveau 1 excepté sa vitesse d'attaque plus rapide.
  • La Giga Tour de l'enfer inflige des dégâts très élevés par seconde à plusieurs cibles à la fois. Elle n'apparaît que lorsque l'Hôtel de ville est endommagé, ou lorsque 51% de la base est détruite.
  • Avant l'émergence de la Giga Tour de l'enfer, l'Hôtel de ville ne sera pas considéré comme un bâtiment défensif. Les troupes ciblant les défenses l'ignoreront au profit des autres structures défensives tant que celle-ci ne sera pas active.
  • À partir du niveau 3, en plus d'infliger ses dégâts classiques, la bombe que cache l'Hôtel de ville explose en produisant un effet de ralentissement. Contrairement à l'effet du Sort de gel, il ne fait que ralentir le mouvement, la cadence de tir et la vitesse d'attaque des troupes aux alentours. Le temps de cet effet augmentent à chaque amélioration.
  • Les niveaux de la Giga Tour de l'enfer sont indiqués soit par le nombre d'étoiles présentes au-dessus d'un Hôtel de ville 13 soit par les chiffres romains apparaissant sur son flanc.


STRATÉGIE



DIVERS



Tbl1 Giga Tour infernale.jpg

Tbl2 Giga Tour infernale.jpg