8 050
modifications
Modifications
→MATCHMAKING
* Au cours de chaque journée de Ligue, chaque joueur aura la possibilité d'attaquer 8 autres joueurs et son village pourra essuyer un maximum de 8 défenses. Les joueurs qui peuvent vous attaquer sont souvent différents de ceux que vous attaquez. Les joueurs peuvent choisir d'attaquer à tout moment du jour de Ligue, mais toute attaque inutilisée à la fin de la journée sera perdue. Si les joueurs ont terminé leurs 8 attaques, ils ne pourront plus attaquer pour le reste du jour de ligue.
** Lors du premier jour d'un joueur en Ligue légende, le nombre d'attaques et de défenses est réduit au prorata du temps restant au jour de Ligue.
* Comme dans les matchs multijoueurs des autres Ligues, ce sont les trophées des joueurs au début du jour de Ligue qui sont pris en compte lors du matchmaking.
* Une fois qu'un joueur débute un match en Ligue légende, il ne sera plus en mesure d'attaquer les joueurs des ligues inférieures. L'inverse est vrai également ; les joueurs des ligues inférieures ne pourront pas l’attaquer.
* A la fin d’un jour de Ligue, tous les joueurs qui comptabilisent moins de 4 900 trophées, seront rétrogradés en ligue inférieure.