Modifications

Aller à : navigation, rechercher

Hôtel de ville 14 / Giga Tour de l'enfer

249 octets ajoutés, 13 juillet 2021 à 11:04
aucun résumé de modification
[[Fichier:Back.png|link=Hôtel de ville]]<center>[[Fichier:Vignettes-Giga-TDE14-D-A-T-R-D-300px.png|400px|sans_cadre]]</center>
'''<center>Lorsque vos ennemis attaquent la giga tour de l'enfer, c'est comme des chipos partant à l'assaut d'un barbecue.</center>'''
'''<center>Plus puissante que jamais, elle diffuse un nuage de poison lorsqu'elle est détruite, qui blesse et ralentit les ennemis proches.</center>'''
==='''<span style="color:blue">STRATÉGIE</span>'''===
<br />
* La Giga Tour de l'enfer peut être comparé en terme de dégâts à la Tour infernale multi-cible. Un sort Sort de gel l'empêchera pour un temps de faire des ravages sur vos troupes.
* Parfois, il peut être utile d'éviter que la Giga Tour de l'enfer se déclenche afin que les troupes ciblant les défenses n'attaquent votre Hôtel de ville. Pour se faire, il est judicieux de placer une Tour infernale à cible unique à proximité.
* Un seul Sort sismique suffit à activer la Giga Tour de l'enfer et ainsi, à diriger vos troupes vers l'Hôtel de ville. Si vous souhaitez utiliser cette technique, posez-le lorsque vos troupes sont proches afin que la Giga Tour de l'enfer ait moins de temps pour leur infliger des dommages.
==='''<span style="color:blue">DIVERS</span>'''===
<br />
* À chaque niveau, il y a des différences très mineures : l'agrandissement de la base de l'Hôtel de ville et le chiffre romain apposé sur son côtésa devanture.* Sa représentation graphique est inspirée de l'architecture mésoaméricaine indigène.* La Giga Tour de l'enfer sest affublée d'une boule d'apparente énergie qui, à sa destruction, tombe dans un conteneur pour créer une réaction explosive lumineuse laissant apparaître un croisement entre la Tour crane représentant le nuage de l'enfer et la Tour à bombepoison.
* Si la Giga Tour de l'enfer est en cours d'amélioration, elle ne sera pas ciblée par les troupes priorisant les défenses.
<br />
8 050
modifications

Menu de navigation